Dégradons joyeusement du violet sur du bleu

Envie de dégrader aujourd’hui. Pas les lieux publics non. Mes ongles. Après avoir brillamment foiré deux manucures sur ce beau bleu Bourjois, j’ai eu envie de violet. Me demandez pas pourquoi.

Et comme mes nouvelles plaques bundle monster sont vraiment troop cool, fallait que je fasse un stamping. Ces petites chaines sont tellement craquantes, qu’elles ont été élues haut la main. Encore que j’ai encore plein de motifs à tester.. (yeah !)

Base + 3 couches de bleu Bourjois + dégradé violet Bourjois + dégradé en french de violet Kiko + stamping sur l’annulaire + top coatage intégral, et généreux.

J’espère que ça vous plaira autant qu’à moi ! Je n’arrête pas de mater mes mains.

 

2 réflexions au sujet de « Dégradons joyeusement du violet sur du bleu »

  1. Oh bah tu sais c’est très très simple ! La mousse éponge qu’il faut pour dégrader je ne l’ai pas achetée ! J’ai récupéré une fine mousse d’emballage et découpée en carrés. Le stamping pour faire les chaines noires il suffit d’acheter un petit kit, ça coute rien (sur amazon yen a, mais un peu partout sur les sites Nail art) + quelques plaques. Celle-ci vient d’une commande que j’ai faite pour 21 euros yen avait plus d’une vingtaine, avec sur chacune plusieurs motifs. J’achète surtout pour le Nail Art ce qui peut être réutilisé, comme ça c’est économique. Et pour la technique c’est vraiment très très simple. Je peux faire un tuto un de ces 4 d’ailleurs…

Laisser un commentaire

