Del Sol bleu bluffant

Et oui je continue les éloges à propos des vernis Del Sol. Regardez moi ces deux merveilles :

A l’ombre ils sont blanc perle, même un peu ivoire, très doux. Il s’agit de Pink satin, qui en fait n’est pas franchement rose. Celui sur l’annulaire est différent car légèrement pailleté et plus doré je trouve. Il s’appelle Lustrous Lady.

Je vous laisse admirer à l’ombre, après en avoir posé 3 couches facilement et sans pépin :

 

Et au soleil, très très vite ! au bout de quelques secondes, une minute max :

Bluffant hein !!!

J’en suis DINGUE ! je vais pouvoir le porter tant que je veux à l’école car en classe, à l’ombre il est on ne peut plus discret. Par contre dehors il roxxe !!

Photo bonus tronche de cake, souvenir d’un jour de soleil (si si ça existe je te jure)

Une réflexion au sujet de « Del Sol bleu bluffant »

Laisser un commentaire

