Lotion revitalisante d’Argiletz

Vous savez que j’aime les produits Argiletz. D’ailleurs mon lait démaquillant est un vrai coup de coeur, je le rachète dès que je suis en rade. Ensuite j’ai découvert leur crème hydratante, qui me fait office de crème de nuit hydratante, voire en plein hiver en hydratant.

Ce nouveau produit est une lotion qui succède à la lotion Eubiona, qui était bien, mais j’avais envie de tester dans la même gamme que mon lait.

Packaging pas très excentrique, fidèle aux produits Argiletz. D’ailleurs soit dit en passant, quand mes deux produits (lotion + lait) sont côte à côte on ne sait pas lequel est lequel…

Le produit est très liquide et même trop, souvent sur le coton c’est la mort… ça en fout partout ça coule. Il faut que je mette mon coton (écolo) en creux pour que le produit s’y loge et soit absorbé en grande partie. L’application sur la peau se fait bien, le produit n’est pas aussi frais que celui d’Eubiona mais bon, sans être exceptionnel, il est correct.

Laisser un commentaire

