Rouge à lèvres Just Red Benecos

Suite de mes nouveaux produits bio Benecos, le beau rouge à lèvres Just Red. La couleur est géniale, très intense, très vive.

Je suis toujours aussi fane du packaging Benecos ♥__♥

Bon, soyons honnêtes, je me vois mal le porter tel quel. Estompé oui. Sur les photos j’ai passé une seule couche donc il est à peine assez opaque mais pour moi déjà trop ^.^’

2 réflexions au sujet de « Rouge à lèvres Just Red Benecos »

  1. Il te va vraiment super bien ! Mais je peux comprendre que les ral bien flash faut oser. Je suis contente de voir pas mal de swatch de benecos se ton blog. Je vais bientôt m’en acheter hihi.

Laisser un commentaire

