Rouge à lèvres Nougat Benecos

Du bioooo encore ♥

Il y a quelques années lors de mes études de bio, j’ai jeté un oeil aux compo et à la fabrication des rouges à lèvres et autres cosmétiques classiques. Et suite à ça je les ai très longtemps boudés. Pour celles qui en utilisent, mieux vaut ne pas vous faire le récit détaillé. Surtout que vous êtes souvent tout à fait consciente de la question des traitements animaux et de la chimie utilisée. Loin de moi l’idée de blâmer ou juger celles qui portent ces produits, ce fut mon cas pendant des années et le fait d’en porter une journée ne m’empêchera pas de dormir.

J’ai cependant fait le choix de n’employer que des produits bio, ou un maximum. J’ai fait une commande Benecos récemment (Fond de teint poudre libre,  fard à joues…) et donc voici un des petits nouveaux, un rouge à lèvres couleur Nougat :

Le tube est assez lourd je trouve ça hyper cool (Oui oui je sais…) et j’adore le design. Je craque totalement pour la couleur. Bah oui parce que le rouge c’est quand même chaud à porter ! On alors très estompé.. Celle-la, Nougat, est gourmande et brillante, on peut la porter quotidiennement, j’aime beaucoup !

La tenue est tout à fait correct et il ne dessèche pas les lèvres. Bref, je l’adopte.

Publicités

4 réflexions au sujet de « Rouge à lèvres Nougat Benecos »

  1. Il est bien joli celui ci !
    (bon, j’avoue, je fais partie des gens bien concient de la chimie et de la condition animale, mais qui continuent à en porter…Je sais c’est pas tres bien …)

  2. On y est conditionné, et au quotidien ça ne crée pas de problème donc bon. Les gammes bio sont bcp moins nombreuses et parfois de qualité inférieur. Et ya énormément moins de choix, tu trouveras pas un violet à lèvres facilement 😉

  3. Tu as bien raison pour les produits bio ! Moi perso je remplace peu à peu tout mes produits pour avoir au final QUE du bio 🙂 En tout cas très beau rouge à lèvre !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s