Fard à joues Coral Benecos

J’utilise quotidiennement du blush car j’ai un teint de quiche fade… Celui que j’ai depuis plusieurs années est de la marque Essence. Pendant mes vacances j’ai décidé de faire un bon tri dans mon coin make up, dans le but de compléter ce qui n’est pas encore bio. Donc me voilà à la recherche de blush ou de fard à joues. Le hasard à voulu que je tombe en rade de fond de teint poudre libre en même temps. La décision fut vite prise, ça sera du Benecos.

Il est mimi hein ! j’aime beaucoup son petit pot en plastique transparent, classe.

La couleur est rosée mais n’apparait pas rose tel quel sur la peau (ouf)

Il est un peu irisé, ça se voit au soleil. J’étais assez septique et finalement ça le fait bien.

Il a l’air de bien durer, je n’ai pas encore observé en fin de journée ce qu’il en reste, mais il accroche bien donc je ne suis pas inquiète.

 

Une réflexion au sujet de « Fard à joues Coral Benecos »

Laisser un commentaire

