La vie en violet…

Envie de violet aujourd’hui ! Suite à une nouvelle commande de ces vernis magiques Del Sol, me voilà le cœur léger.

Je voulais faire un camaïeu de violets mais je me retrouve avec seulement deux couleurs… C’est pas le choix qui me manque, et particulièrement dans cette teinte, mais en me mettant à appliquer le très joli Bourjois Lavande esquisse, je me suis un peu emballée et j’ai fait tous les doigts ! -_-‘ C’est tellement confortable et agréable à poser !! Bref je me suis résignée à poser une autre couleur, le très beau violet de Kiko.

Elle déchire cette manucure !! Les photos ne lui rendent pas justice.

Smooth Base Kiko + 2 couches de Lavande esquisse +sur l’annulaire vernis violet Kiko + top coat l’ Onglerie.

2 réflexions au sujet de « La vie en violet… »

Laisser un commentaire

