Stamping blanc sur Del Sol Surfer girl

Dans la série je fais mumuse avec du stamping, voilà le petit dernier :

Et sur la main droite :

Encore une fois c’est simplissime, la seule difficulté étant de ne pas foirer le stamping. Et même ça c’est vite rattrapable car dès que l’on voit un défaut il suffit de vite passer un coup de coton imbibé de dissolvant. Comme le stamping se fait par dessus une couche de base sèche, celle-ci n’est pas abimée donc on peut directement refaire un essai. C’est rare que j’y arrive parfaitement du 1er coup mais je fais des progrès ^___^

Concrètement j’ai posé ma Smooth base Kiko. Puis deux couches de Surfer Girl de Del sol (là on le voit aussi) et du top coat mate. Une fois tout ça bien sec, du vernis blanc spécial Konad de chez l’Onglerie et une plaque aux motifs fleuri et en avant guingamp. Pour fignoler encore une couche de top coat mate et admirez le travail !

Je trouve que cette manucure serait tout à fait adaptée pour un mariage. Et le côté « je change de couleur dès que tout le monde à le dos tourné » me fait tripper *o*

Ah oui et encore une fois, si je n’ai pas fait tous les doigts de la main droite (surtout l’index en fait), c’est que c’est toujours très hypnotique à regarder, surtout quand on a six ans et qu’on apprend à lire…

Laisser un commentaire

