Stamping sur Color club

Pour faire soft après le nail art flashy de pâques, un stamping très simple sur le vernis Color club nouvellement acheté (coffee roma je crois un truc comme ça). Par dessus j’ai mis du top coat mate, et après le stamping idem, pour que ça reste discret et pas trop brillant.

Pour le stamping j’ai utilisé une plaque achetée sur amazon pour pas grand chose. Le vernis noir est un l’Onglerie. Ils sont assez épais et colorés pour convenir au stamping. J’ai encore des progrès à faire car lors de l’application j’ai dpu m’y reprendre à plusieurs fois pour un résultat propre…

Laisser un commentaire

