Crème réparatrice cheveux Eubiona

Un produit Eubiona, pas de problème j’ai confiance je teste !

Il s’agit d’un masque puisqu’il s’utilise une fois par semaine, à poser comme un shampooing sur cheveux humides. Après avoir bien massé et réparti partout le produit, il faut le laisser poser 10 à 15 minutes. Au dos du produit (pas beau du tout comme design il faut l’avouer), on peut lire que l’huile de jojoba nourrit et hydrate les cheveux secs et abîmés et améliore l’état des pointes fourchues. Et de plus le puissant pouvoir anti-oxydant de l’huile d’argan protège naturellement le cuir chevelu.

Après utilisation il est vrai que les cheveux sont plein de joie, et les pointes rayonnent de bonheur. Voyez plutôt :

Une fois par semaine, c’est pas la mort. Et perso j’ai dédié une pince à chignon pour cet usage. Donc plutôt que de glander 15 minutes sous la douche, j’attache les cheveux plein de produit en chignon et je vaque à mes occupations. Rinçage ensuite, assez rapide, et séchage. Et joie.

Sans être LE produit miracle, cette crème Eubiona me plait bien et c’est le seul et unique soin que je fais.

Une réflexion au sujet de « Crème réparatrice cheveux Eubiona »

Laisser un commentaire

