Lait pour le corps bio, Bio naïa

En faisant mes courses sur le Leclerc Drive, une fois encore je suis tombée sur un très bon produit Bio.

C’est un lait pour le corps de la Marque Repère Bionaïa de Leclerc. Le flacon plastique est rectangulaire et tout en hauteur. Il est munie d’une pompe à presser et d’un bouchon transparent.

Il est ECOCERT donc je suis rassurée sur sa composition. Le flacon est opaque mais on distingue quand même la hauteur de produit restant, et ça je trouve ça bien pratique.

Deux trois coups de pousse pousse plus tard :

Le lait est très doux, qui sort en très petite quantité à chaque fois. L’odeur est très spéciale, vraiment, et heureusement légère. Elle disparait rapidement (ouf). Je ne saurait pas dire si elle me plait ou non, mais j’imagine que tout le monde n’aimera pas. Le lait s’étale très bien et disparait vite. Il hydrate et assouplit la peau. Pas sûre qu’en plein hiver avec une peau très sèche elle soit idéale, et d’ailleurs elle ne se vend pas pour cette usage intense. Pour tous les jours par contre il est parfait. Le soir, une fois au lit, j’en applique sur mes mains, en oubliant pas le contours des ongles, les coudes et parfois les pieds et les jambes. Tout devient doudou, sans être gras. On peut vite se jeter sous la couette sans coller.

Et voilà de belles mains douces, avec des mini cuticules et une peau bien souple qui tire pas.

Petit plus, moi qui ai tendance à jouer un peu fort avec Gaïa (ma minette), je me retrouve souvent les mains bien griffées >_<… (d’ailleurs ça se voit sur certaine photos T_T). Et bien avec l’utilisation quotidienne du lait corps sur les mains la cicatrisation à mis le turbo ! Idem pour les ampoules aux pieds après avoir ressorti du placard les petites chaussures d’été. Très vite je n’ai plus la moindre marque Youpi.

Laisser un commentaire

