Soin pour pointes desséchées Logona

J’utilise depuis un moment une huile sèche sur les pointes de mes cheveux mais elle est tout sauf bio… (). J’ai donc traînassé sur la toile histoire de trouver quelque chose d’efficace pour avoir de beaux cheveux de la racine aux pointes. J’ai donc testé le baume au coco pour pointes desséchées de Logona :

Petite boîte ronde très sobre, du vert du marron pas très original mais bon. Dedans un produit très crémeux qui sent fort la noix de coco, et dont la texture est bourrée de copeaux de coco. Bizarre donc la première fois ou tu en prends dans les doigts et que tu t’étales ça sur les pointes. Les morceaux tombent souvent (j’en ai foutu partout sur ma glace dans la salle de bain.. ) mais ça se fait plutôt bien, même si c’est un peu dég’. Ça à l’air très gras, et pas que l’air. Il faut le laisser poser toute la nuit. Certaines ont certainement des techniques de ninja avec charlotte ou chignon magique pour que ça ne touche pas ton oreiller, mais moi je suis une ouf, j’ai laissé comme ça. Et ô miracle, le matin j’avais pas la tronche engluée dans une mélasse gluante de cheveux. Il faut ensuite retirer le tout avec un shampooing.

Après lavage séchage en effet cheveux en grande forme, bien brillants et pointes ultra douces. Je ne suis pas encore sûre de racheter ce baume soin après avoir fini mon petit pot. C’est vraiment space à utiliser.. A voire donc..

4 réflexions au sujet de « Soin pour pointes desséchées Logona »

  1. Outch ca me donne pas envie de tester ! (mm si je suis sure qu’il est tres efficace, les produits logona sont très efficaces) Parce que le coté space et le coté je laisse poser la nuit, sans moi 😦

Laisser un commentaire

