Lavande esquisse de Bourjois

Après le joli Corail magique dont j’étais bien contente, surtout du pinceau panoramique en fait qui est très pratique, j’ai voulu tester une autre teinte de la gamme.

Et donc voici le Lavande esquisse de Bourjois :

J’adore la couleur, et comme c’est une pose facile et un séchage rapide, je le remettrai régulièrement.

4 réflexions au sujet de « Lavande esquisse de Bourjois »

  1. @ Agnes : La couleur est vraiment géniale ! Et c’est un lavande vraiment « puissant » donc vraiment agréable à porter.

    @ Sandrine : Oui très bien !! C’est un gros critère de sélection pour une bricoleuse comme moi. Là sans le ménager : ménage (bah oui), rangement peinture etc..) il a pas un pète ! peut être juste l’extrémité du bord libre à retoucher sur deux doigts de la main droite. Mais bon ça fait déjà 3 jours que je le porte, et là je peux tenir à l’aise encore quelques jours.

Laisser un commentaire

