Vernis sublime Electrick Del Sol

Les vernis qui changent de couleur, c’est mon côté fillette de 6 ans avec une robe à fleur et un chapeau de paille (pas celui de Luffy hein, le mien) qui se réveille *o* Trooop bien !! Il fallait absolument que je teste ça. La marque n’est pas beaucoup diffusée en France, et quand c’est le cas, bonjour les frais de port 0_O

J’ai réussi à dégoter un site potable, d’où j’ai commandé le vernis bleu : Electrick, après avoir pleuré devant la beauté de toutes les teintes dispo. C’est un bleu à tendance nacré, qui se pose très bien et sèche rapidement. Je suis bien contente de la pose. J’ai mis 3 couches pour qu’il soit bien opaque + du top coat. Il peut malgré tout être posé en une seule couche, dans ce cas il est transparent et discret, très mignon.

 

……………………………………………………………………………………………………………………..

 

Et comme promis par la marque, une fois dehors le miracle eut lieu :

Hallelujah !! Oui oui ! C’est bien le même vernis, les même mains (la même griffure de chat sur le pouce), le même jour !

L’effet est absolument génial j’en suis totalement fane ♥

Et v’là du bonus canin en cadeau :

On dit bonjour Trylliane ^.^

9 réflexions au sujet de « Vernis sublime Electrick Del Sol »

  1. Il tient très bien la route, et je suis en train de l’enlever c’est top, pas de tâches et rapide au dissolvant pour tout virer. Vraiment un excellent vernis !

  2. Ils sont vraiment très sympa !! Mais hyper chers en France… Je l’ai trouvé à 15€, mais avec 10 à 15€ de frais de port… Aïe… J’attends un peu et je m’en prendrai un nouveau. Certainement le vert qui devient violet au soleil *o*

  3. Ils valent le cout ! J’en ai commandé 3 autres et pour 3 vernis tu montes à 45€ mais les frais de port sautent ♥ J’attends impatiemment leur arrivée !

  4. Coucou Kyrielle, je gère une boutique qui vend sur facebook et je vais proposer des vernis del sol en lot de pré-commande d’ici quelques jours. Ils seront à 9€ le flacon hors frais de port (et ils seront moins élevés que ceux que tu paies actuellement comme ça sera envoyé de France) donc si ça t’intéresse, viens faire un tour sur https://www.facebook.com/memshop !
    Par ailleurs, je suis tombée sur ton site en cherchant des reviews pour illustrer justement les différentes couleurs, est-ce que ça te dérangerait que je mette un lien vers cet article et vers les autres reviews que tu as fais de vernis del sol ?

Laisser un commentaire

