Shampooing brillance au henné bio et à l’huile d’olive Douce Nature

Quand j’ai commandé mon baume soin coco (lui), j’en ai profiter pour acheter un shampooing au henné bio et à l’huile d’olive qui rend les cheveux brillants.

Le flacon n’est pas bien folichon. Le produit est légèrement parfumé, pas très fleurit et pas très fort. Cette délicatesse fait du bien je trouve par rapport aux produits du commerce qui cognent à plusieurs kilomètres à la ronde. Par contre en effet il est efficace ! Le côté Brillance et souplesse venté par l’étiquette se voit sur tous les produits cheveux du monde… Mais là, je confirme, c’est vrai ! ^.^ Il n’égale quand même pas mon Eubiona chouchou mais il fait bien son petit effet 😉

Une réflexion au sujet de « Shampooing brillance au henné bio et à l’huile d’olive Douce Nature »

Laisser un commentaire

