Un mois après verdict Logona

Et oui ça fait un mois déjà que j’ai fait ma 1ère coloration naturelle Logona (article ICI). On m’a demandé d’en faire un nouvel article un mois après, histoire de voir la tenue du produit, surtout au niveau des reflets cuivrés.

Et donc en image voilà :

Prise à la maison sans flash.

 

Dehors, les cheveux dans le vent.

Donc bilan de cette coloration :

– Toujours pas de retours de cheveux blancs

– Des cheveux en bonne santé, brillant et doux

– Des cheveux un peu plus épais. Et oui j’ai des cheveux nombreux mais fins, donc les barrettes glissent dedans O_o c’est la mort.. Alors que là ça le fait déjà moins, et ils ont gagné légèrement en volume.

– Gras un peu plus vite peut être que d’habitude, mais encore c’est pas sûr…

– Des reflets cuivrés toujours là, un peu moins vifs qu’à l’origine mais toujours très sympa

Conclusion, j’attends une ou deux semaines et j’en remets une couche !

5 réflexions au sujet de « Un mois après verdict Logona »

  1. Oui ça y est je suis convaincue je reste sur cette marque. Surtout que la couleur a bien pris alors que c’était la 1ère ! Je vais pas tarder à faire la 2ème. Je vous montrerai la couleur

  2. Superbe ! Je pense me la faire aussi ce week end. Mais je suis brune, pas trop foncée donc la couleur sera surement moins « rousse » que toi, mais en tout cas c’est très chouette 😉

    1. Je suis ravie que la couleur plaise autant 😉 j ai continué à la faire et mes cheveux n’ont jamais été aussi beaux et brillants. Je pense que si la couleur te plait tu devrais te lancer car en laissant poser deux heures tu auras un beau résultat, même sur des cheveux bien bruns ! À l’ombre ils seront comme les miens juste bruns brillants et au soleil plein de reflets cuivrés !

Laisser un commentaire

