Du corail pour rester dans le ton

En ce moment on voit du corail partout. Je ne suis pas une inconditionnelle de la mode, et encore moins une brebis qui suit le troupeau aveuglément (surtout que la mode pour moi… porter une parka jaune à dentelle bleue avec un chapeau de paille, des bottes cloutées avec 15cm de talon et des plumes dans le cul…) Disons que dans mon train train quotidien c’est pas le défilé non plus. A l’école c’est soft, et dans ma cambrousse actuelle, si je sors en jupe jme fais klaxonner par les camions et je flippe quand je croise un mec au regard libidineux…

Bref, tout ça c’est pas pour parler chiffon mais juste pour dire qu’en général je n’achète pas les dernières collections (fringues, make up, vernis..) pour le nom écrit sur le flacon ni parce que c’est la dernière tendance. Uniquement parce que ça me plait ! Acheter un produit d’une collection vieille de plusieurs années, mettre un truc ringard ou désuet, ou même ridicule 😉 si ça me plait j’ai peur de rien !

J’ai donc été réfractaire au corail quand il est revenu en force il y a quelques temps, tout simplement parce que je trouvais ça très laid. Mais voilà, je suis tombée sur deux vernis qui m’ont fait changer d’avis… et oui (oui non parce que je suis certes têtue, mais je peux changer d’avis quand même)

Il s’agit d’un China Glaze au doux nom de : Bare if you Dare.

Pour le poser comme d’hab pour un China Glaze, que du bonheur. Il a bien tenu 3-4 jours facile sans accros. Pour le fun j’ai top coaté classiquement tous les ongles sauf l’annulaire, qui lui a eu droit au top coat matte.

(Photos tout juste après la pose donc les contours sont pas bien propres oups..)

**************************

Et celui-ci c’est le Corail Magique de chez Bourjois. Il sèche normalement en 1  seconde, mais bon hein faut pas déconner non plus… on va dire un peu plus. J’ai mis 3 couches pour un fini parfait, et du top coat matte partout, ça déchire ! (Photos tout juste après la pose donc les contours sont pas bien propres oups..)

Publicités

3 réflexions au sujet de « Du corail pour rester dans le ton »

    1. lol Merci ! J’en suis pas à faire des articles fringues mais pour une fois yen a un peu. Et assorti au vernis. On m’a déjà dit qu’il fallait pas assortir la couleur de son vernis à sa tenue mais ya pas à dire, je suis une vraie tête de mule.. Quand j’ai décidé que ça c’est joli, le reste hein..

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s