Gris souris

Un des derniers China Glaze de ma commande transdesign est un vernis  crème gris souris très classe. Il fait très propre sur soi et passe partout.

Sans flash :

Avec flash :

Photos moches, au portable, je sais, j’ai honte -_-‘. Alors Non, ya pas de cadre à mes photos. Il se trouve qu’un petit chien blanc de marque Berger Blanc suisse a récemment (hier) fait tombé mon pc de sa table et a totalement brayé l’écran. Donc article fait sur mini pc de boulot, flemme de faire des manip’ sous paint…. Et Oui c’est des sushis maison *o*

Sinon pour en revenir à nos moutons, souris, enfin vernis quoi, j’ai mis là une base + 3 couches de vernis + top coat. La déco est très simple car j’ai voulu faire deux nail art, un avec des volutes dessinées en blanc, l’autre avec des arcs de cercles graphiques, et j’ai a chaque fois bousillé plusieurs ongles en bricolant dans la maison… Donc au 3ème essai c’est moins funky. Pour la pose juste une remarque, il est plus liquide que mes autres de la même marque donc plus pénible à poser.

2 réflexions au sujet de « Gris souris »

Laisser un commentaire

