Manucure Pandaaaa Powaaa !!!

Bon, je vous la fait pas, c’est pas des hiboux.

Même principe que pour Toy Story, base + vernis clair. Ici c’est un China Glaze (pour changer en ce moment è_é) dont j’ai zappé le nom. Si ya des curieuses je vous le préciserai. J’ai dû mettre 3 couches pour que ce soit bien opaque (perfectionniste va). Et après armée de mon plus jolie pinceau et de mes petits pots, devant un anime kawaï un article psychopédagogique fort passionnant, j’ai attaqué mes p’tits pandas. Un top coatage en bonne et due forme et voilà – *bonheur*.

Une réflexion au sujet de « Manucure Pandaaaa Powaaa !!! »

Laisser un commentaire

