Buzz l’éclair à Star Command : Nail Art Toy Story

Samedi dernier c’était le jour des 28 ans de chéri. Une jeune femme aimante et de bonne famille aurait tout naturellemment offert à son homme un présent des plus « classique ». Et bah non, ici c’est pas comme ça. Moi, mon chéri, je lui ai offert Buzz L’éclair, le vrai. Et il est absolument ravi ♥

Donc comme j’avais promis des NAil art fait main, voilà donc le premier, c’est Toy Story qui inaugure la série :

 

La couleur de base c’est le Knotty de China Glaze () et par dessus les dessins sont fait avec de la peinture acrylique et un pinceau fin. Vous savez ces petits godets de peinture qu’on utilisait pour faire les numéros d’art quand on était gosses ? Les chiens moches et les chatons gnangnans dans leurs paniers ? Bah c’est ça ! Et c’est largement suffisant ! 2-3 couches de top coat par dessus (Chéri a dit que si je me bousille un ongle au bout d’une heure j’aurai pas le droit de me rouler par terre toute rouge… Donc top coat obligatoire) et voilà l’affaire est dans le sac.

Prochain épisode d’ici demain ou après demain.

6 réflexions au sujet de « Buzz l’éclair à Star Command : Nail Art Toy Story »

  1. juste un mot à dire: wouaaw.
    et autre chose: j’aurai jamais la patience de faire du nail art ( des ongles moches et c’est pas mon truc), mais j’admire! je dois dire qu’un nail art toy story, c’est quand même enoooorme.bravo.

Laisser un commentaire

