Fard à paupière Benecos

Du bio ! Benecos est une marque qui me plait bien, et en général je n’ai pas été déçue de la qualité de leurs produits. Là je suis un peu mitigée. Explication :

Je le trouve très mignon dans sa petite boîte noire avec le dessus transparent et le logo végétal.

Et pour la peine, voilà ma tête ^_____^:

Oui non parce que en vrai j’ai des lunettes donc bon…

Je suis pas une pro question make up donc je fais toujours des choses très simples, et en semaine il faut que ça soit léger. Ici j’ai posé le rose pâle sur toute la paupière mobile, et en externe le violet. Je l’ai estompé au doigt (beaucoup) parce que c’était trop voyant, particulièrement le violet qui tranche beaucoup avec le rose. La prochaine fois j’ajouterai un intermédiaire d’une autre palette. Le fard à paupière s’est bien posé mais parfois quelques grains agglomérés se sont déposés ou sont carrément tombés ! J’avais jamais vu ça, mais c’est pas un drame. La tenue est correcte mais sans plus, la pigmentation est classique.

Comme c’était tristounet j’ai rajouté un coup de crayon violet Kiko à la base des cils, j’aime beaucoup faire ça. Et sans oublier mon mascara adoré de chez Couleur caramel.

Z’en pensez quoi ? léger hein.. trop… ?

Publicités

2 réflexions au sujet de « Fard à paupière Benecos »

  1. Tu me connais, pour moi c’est trop leger, j’oserais jamais sortir avec « que » ca. Ca te va bien hein, te meprends pas c’est juste moi qui suis psychopate XDDD.

  2. Nan bah t’inquiète je connais la Seraf’ ^____^ Moi même je le trouve trop léger, ma palette 88 couleurs est plus pigmentée du coup le make up de tous les jours est plus marqué que ça.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s