La Smooth base de Kiko

Vous le savez, avant une manucure il est conseillé d’appliquer une base. C’est un vernis protecteur qui empêche le vernis de passer dans l’ongle ou de le colorer. La mienne était une sous marque de supermarché, un truc acheté à l’arrache en dépannage. Donc pour la suivante je me suis dis que j’allais faire un effort. Et donc la voilà, la toute belle Smooth base de Kiko :

Déjà rien que visuellement je la trouve toute mimi, tout en douceur. Et dieu sait qu’il en faut de la douceur, dans ce monde de sauvages. Elle peut être utilisée directement comme vernis car son rose pâle se suffit à lui-même :

On me souffle à l’oreille que dans cet univers de brutes de geek-heroic-fantasy-SF-mangas-JDR dans lequel je vis, un peu de féminité et de douceur ne me fait pas de mal… (>_<« )

Bref ce produit est maintenant dans la liste de mes chouchous. En effet en plus de son application facile, son rendu hyper lisse correcteur de défauts, elle est en plus assez clean. Je dis bien « assez », faut pas rêver non plus.

 

Et vous vous l’avez testée ?

 

Laisser un commentaire

