De la joie sur tes ongles

Et oui, de la joie. Les Pshiiiteuses reconnaitront de suite l’idée. Il s’agit d’un arc en ciel, tracé avec des vernis flashy en bandes côte à côte, une fois bien sec une bande de scotch (que j’ai choisie assez large pour bien voir les couleurs dessous), et un vernis sombre (+ top coat toussa toussa). Tous les vernis que j’ai utilisés sont des liners de basse qualité, mais qui pour le coup ont très bien rempli leur rôle.

Mimi hein ! J’avoue que l’idée m’a énormément séduite, et je compte faire faire des manucures dans ce style mais à ma sauce ^o^

Un inconvénient majeur quand même pour ce type de manucure : on passe son temps à se regarder les mains… Ce qui peut être dangereux selon les situations..

 

4 réflexions au sujet de « De la joie sur tes ongles »

Laisser un commentaire

