Cocktail Bogie – Pomme

Une petite manucure que je trouve très réussie. Cela étant en très grande partie dû à la merveilleuse couleur du vernis Bogie de China Glaze. C’est un marron violet sombre, et comme tous les China Glaze que du bonheur que ce soit pour l’application, la durée, l’éclat.

Main gauche
Main droite

Encore du vite fait :

– Base

– Une ou deux couches de Bogie

– Top coat mate sur l’annulaire, classique sèche vite sur les autres

– Une fois bien bien BIEN sec, deux bouts de scotch pour former une bague, un coup de liner rouge brillant. On fait ongle par ongle, en retirant délicatement les scotchs, mais sans trainer.

– Une petite pomme fimo la plus fine possible à coller avec une goutte de top coat

-Du top coat sur tout ça et voilà

Encore une fois si c’est plus discret sur ma main droite c’est parce que je suis droitière, et que celle-ci doit être plus discrète pour ne pas causer de problème à l’école. Bah oui parce que agiter une pomme devant le nez d’un gamin à qui on montre un mot syllabe par syllabe, bah c’est pas gagné gagné…

5 réflexions au sujet de « Cocktail Bogie – Pomme »

  1. Bin disons que tu as la chance d’avoir une base d’ongle assez longue surtout… J’pense que la court comme tu les a, tes ongles sont plus long que les miens en valeur absolue loool.
    Perso, la bague j’adore, pas contre j’avoue que la pomme ca me laisse perplexe @_@

Laisser un commentaire

