Nail Art tout en douceur

Un petit NAil Art tout doux. Très raccord avec la grosse couche de neige dehors !

J’ai fait très simple car mes élèves commencent à me parler un peu trop de mes ongles…

D’un autre côté vu la météo et la couche de neige, c’est pas sur du tout que j’aille bosser demain !

Bref, deux couches de Maybelline Express Finish 40 (séchage super rapide, bonne tenue) et un coup de stamping blanc sur le bord libre. Top coat classique sauf sur l’auriculaire, top coat mate. Ca aurait pu être fini extrêmement vite mais j’ai réussi à foirer plusieurs ongles.. plusieurs fois… Sinon c’est pas drôle.

 

Laisser un commentaire

