Crème hydratante visage – Argiletz

Mon produit fétiche pour le visage n’est autre que le lait démaquillant d’Argiletz (lui). C’est une merveille qui hydrate, nettoie, démaquille et matifie complètement la peau. J’aime tellement ce produit que j’ai voulu tester la suite de cette gamme. Voilà donc le petit nouveau :

Il est tout mimi dans son flacon blanc et rose. C’est un doseur par pression, qui délivre à chaque fois une petite quantité donc le flacon va durer longtemps. De plus il ne me faut que deux doses pour tout mon visage et cou donc nickel. L’odeur est discrète et délicatement fleurie. Il est vite absorbé par la peau et encore une fois l’argile rose fait des merveilles ! Très hydratant mais pas brillant ♥ Il est plein de bonnes choses bio, des vitamines en plus. Le voilà donc inclus dans ma routine quotidienne, soit le matin après démaquillant et tonique, soit le soir avant de dormir. Vraiment je recommande cette gamme, ce sont vraiment de bons produits !

Si ya des curieux sur ma routine visage je pourrais faire un article.

3 réflexions au sujet de « Crème hydratante visage – Argiletz »

  1. Je suis pour l’article 🙂 (Meme si en ce moment, j’ai le plus gros de ma routine fixé pour les prochains mois, le temps de finir les produits, bin ca m’interesse on sait jamais 😀 )

Laisser un commentaire

