Nail Art fleurs

Bon, pour une fois j’avais du temps devant moi. En plus le hasard à voulu que ce soit aujourd’hui qu’arrive mon ensemble de 12 pinceaux spécial Nail art. Pour fêter ça j’ai voulu tester le dessin sur ongle ^_^ bah oui parce que les curieux savent que je dessine, et je n’avais jamais vraiment testé sur mes ongles.

Voilà ce que ça a donné :

Je trouve ça top ! Je suis d’autant plus motivée pour dessiner moi-même les motifs au lieu de faire du stamping et autres techniques.

J’ai fais comme ça :

– Base

– Deux couches de vernis clair

– Avec un pinceau biseauté et de la peinture acrylique, faire un one stroke marron bleu clair.

– Quelques points blancs au doting tool et des retouches au bleu et marron sombre.

– Top coat, deux couches.

Un peu long à faire mais comme d’hab devant un reportage d’archéo ou des animes ça passe tout seul.

Une réflexion au sujet de « Nail Art fleurs »

  1. Très jolie en effet, j’ai le matériel pour faire le one strock mais je n’ai pas encore essayer.
    Et je suis d’accord que de dessiner sur ses ongles est plus satisfaisant que de faire un simple stamping ^^

Laisser un commentaire

