Shampooing équilibrant – cheveux normaux – Argiletz

Voici un shampooing bio qui va venir se placer à côté de mon chouchou d’Eubiona.

Fidèle aux produits Argiletz, c’est un produit parfaitement bio, plein d’argiles, orange et blanche ici. C’est un shampoo pour cheveux normaux, à l’odeur légère pleine de soleil et d’agrumes, que je trouve personnellement horrible… Mais heureusement, elle disparait rapidement. Le flacon est simple et dans des tons chauds, le bouchon percé des produits Argiletz toujours au rendez vous. C’est un révélateur d’éclat, comme le vante la marque, et pour l’avoir testé je confirme. Après lavage les cheveux sont doux et très brillants. Ils sont même plus faciles à démêler qu’avec le shampooing Eubiona. Il est fortement hydratant donc très bon pour la santé du cheveux et les cheveux ne redeviennent gras aux racines qu’après un délais tout à fait raisonnable. J’ai quand même envie de tester leurs autres shampooing, notamment un cheveux gras si ils ont. Les miens sont plutôt normaux mais j’ai l’habitude d’utiliser ce type de shampooing, avec une huile sèche sur les pointes pour bien les hydrater. Donc prochain achat : du shampoo bio par millier ! \o/

Ah oui dernière chose : pour celles comme moi qui ne lisent qu’à moitié ou pas du tout les notices d’utilisation, ici vous saurez désormais qu’il faut bien agiter le flacon avant d’utiliser le produit…

Laisser un commentaire

