Ren, fuide de jour, régulateur de la zone-T

Suite à la grosse déception de ma dernière crème de jour bio, j’ai cherché une nouvelle marque à tester.

J’ai trouvé mon bonheur sur le site bazar-bio. C’est un fluide régulateur matifiant. Il coute cher (40,90€) mais il est sûrement moins cher ailleurs, je n’ai pas comparé. Il est conseillé aux peaux mixtes à grasses et vu la quantité du produit (50ml) je vais en avoir pour un bon moment, ce qui compense le prix. Autre avantage c’est un doseur à pression qui ne délivre à chaque pshout qu’une toute petite quantité de produit, et avec deux pshout, je fais tout mon visage (+cou).

Le produit ->

Je trouve le flacon très professionnel, ce qui est souhaitable vu le prix. Le fluide sent bon, sans plus et est rapidement absorbé par la peau. En terme d’efficacité j’en suis absolument ravie ♥ Il s’applique sur une peau propre et sèche, le matin. Son effet régulateur est génial et il matifie bien, peau de pêche au rendez-vous.

Vous ai-je précisé que ce produit est BIO ! J’aurai aimé connaître plus précisément les (rares) logos présents sur le flacon et l’emballage. Un bon vieux ecocert ou autre marque en lesquelles je ne soupçonne pas d’arnaque aurait été parfait. Mais on va pas chipoter, celui-là il est vachement bien ^^

2 réflexions au sujet de « Ren, fuide de jour, régulateur de la zone-T »

  1. J’ai entendu beaucoup de bien de REN mais j’ai jamais sauté le pas. Je suis en train de finir mon matifiant Esthederm (meme gamme de prix mais pas bio) du coup, j’pense que je note le REN !

  2. Ca fait peu de temps que je l’utilise et pour le moment je le trouve très bien ! A voir après avec les grosses chaleurs ce que ça donne.

Laisser un commentaire

