Gamme Marilou Bio

Du BIO !!! Ouiiiiiiii !!!

Pourquoi cette gamme ? Je suis toujours à la recherche de produits bio avec un rapport qualité/prix correct. Sur le site très sympa de La Ferme des Peupliers  j’ai découvert cette marque de produits visage très peu chers.

J’avais tout d’abord craqué sur le Gommage Visage Exfoliant. Le tube est plutôt sympa avec cet esprit épuré un peu fou, joliment décoré et  avec une police d’écriture sympa. Pour le côté séieux de la marque le produit est sûr car ECOCERT. Pour le prix la quantité (75ml) est intéressante donc pourquoi pas. Le produit en lui-même est verdâtre et contient des grains abrasifs doux. L’odeur est quasi inexistante, mais le peu qu’on en set n’est pas très agréable. D’un autre côté c’est pas le but d’un gommage. A appliquer en massage sur le cou et le visage une à deux fois par semaine, et à rincer abondamment. Le résultat est tout à fait correct, la peau est douce et lisse, le produit est adopté ^-^

Après cette bonne surprise, je me suis lancée dans d’autres produits Marilou :

Le lait Douceur Démaquillant : Alors là,  joie déception.. C’est un produit assez gras finalement, et que l’on doit rincer à l’eau ?! un lait ! Merci la perte de temps. En plus je ne le trouve pas super démaquillant, il faut quand même y aller franco. Au final, je le refilerai et je rachèterai mon chouchou : celui-là.

La Crème Visage Jour : déception également. Je m’étais décidée suite à la lecture de plusieurs avis très satisfaits. L’odeur est agréable, la texture aussi. M’enfin quand on regarde la photo plus haut ya rien qui vous choque ?! C’est un tube junior ça ! ou de voyage. Là le rapport quantité/prix n’est plus du tout intéressant. Pour ce qui est de la qualité je vous le dis clairement, je laisse tomber aussi. Je ne doute pas une seconde du pouvoir hydratant de la crème, par contre, horreur, il graisse et fait briller la peau T_T donc définitivement, non.

La Crème Visage Nuit : Pour vous donner une idée, c’est la crème de jour, en plus grasse…

Alors je ne dis pas que Les crèmes et le lait démaquillant sont à éviter, mais en tout cas ce ne sont pas des produits fait pour moi. Par contre, je garde le gommage.

Laisser un commentaire

