Manucure très très verte

Pour changer, du vert. Et le fait que je vienne  tout juste de ranger mon sapin de noël n’y est pour rien. Enfin…

Je n’ai aucun vernis vert en stock. Pourtant depuis la réception de mes 60 liners me voilà avec des dizaines de teintes. Sauf que ce sont des liners… Et alors ? Me direz-vous. Et ben rien, il suffit d’utiliser le pinceau d’un vernis classique inutilisé ou périmé et d’appliquer le vernis comme d’habitude. Il s’applique bien, sans plus. Il sèche vite donc attention à ne pas repasser plusieurs fois car les marques et éraflures vont vite arriver.

Donc voilà mode d’emploi express :

– Une couche de vernis protecteur de base

– Une couche de vernis vert clair doré

– Un dégradé à l’éponge avec du vert foncé sur le bord libre, légèrement en biais

– Des petits dessins de vrilles en doré cuivré, que j’ai fait au pinceau fin plutôt qu’avec l’embout pointe que je trouve pas fonctionnel (il faut écraser le flacon plastique pour en faire sortir le vernis, si on y arrive)

– Quelques points au vernis pailleté cuivré (♥)

– Top coat accélérateur de séchage

Ça change !

Laisser un commentaire

