Des vernis (liner) par millions *o*

Voici que dernièrement, en fouillant le net à la recherche de vernis sympa, je tombe sur une annonce amazon intéressante :

60 vernis liners pour 32€ frais de port inclus !

Je jette donc un oeil au commentaires clients, parfois mitigés, et finalement je craque (pour la science).

Voilà la bête :

Ils sont ti pas meugnons !!!

Je vous avez parlé du liner violet que j’aime beaucoup, avec un embout pinceau fin liner, et un embout pointe. Et bien qu’elle n’a pas été ma surprise quand j’ai réalisé que les 60 nouveau produit, étaient de ma même collection youpi ! Donc plein de couleurs sympa pour la plupart. Des paillettes en veux-tu en voilà. Des nacrés, des flashy, bref, génial. Seul bémol je n’aime pas du tout les tons de rose (en général) à de rares exceptions donc je vais certainement procéder à quelques échanges entre copines.

Pour ce qui est de la qualité c’est autre chose :

– L’emballage ni fait ni à faire, le carton défoncé avec les vernis en vrac la-dedans. Bien contente qu’il y en ai pas eu d’explosé.

– des pinceaux coupés certainement avec les dents, des poils rebelles partout donc une recoupe est nécessaire (que pour certains hein, soyons pas malhonnêtes il y en a en très bon état)

– des embouts pointes bouchés

 

Sortie de là, je suis bien contente de toutes ces teintes *o*

2 réflexions au sujet de « Des vernis (liner) par millions *o* »

  1. Ca m’étonne malheureusement pas pour la qualité, mais bon, a 50 cents le liner, j’aurais tendance à dire que ca va quand meme… Après, faut voir niveau tenue quoi …

Laisser un commentaire

