Nail Art 1er de l’an

Voici le dernier en date : Spécial 1er de l’an.

Il s’agit d’un gris argenté et d’un double dégradé d’or et d’argenté plus sombre :

Oui je change un peu les photos ^-^’ Même si ça sert à rien.

Comment j’ai fait :

– Une couche de base

– Deux couches de gris argenté de chez L’Onglerie

– Un dégradé sur le bord libre de l’ongle avec du gris plus foncé, toujours de chez l’Onglerie, fait à l’éponge.

– Un dégradé sur la base de l’ongle avec un vernis de supermarché couleur or.

– Une couche ou deux de top coat accélérateur de séchage de chez L’Onglerie aussi.

Les photos ne le rendent pas aussi bien qu’en vrai mais l’or et les argentés sont bien visibles et j’adore l’effet que cela donne !

Pour briller le jour de l’an *o*

2 réflexions au sujet de « Nail Art 1er de l’an »

  1. Le foncé se voit mieux en vrai, quoique j’aurai bien aimé le foncer encore plus oui. Je sais pas vraiment comment. Même si j’ai une idée, on verra dans un prochain article.

Laisser un commentaire

