Bain & douche Passion des îles,Laboratoire Gravier

Ce bain douche est très clean, comme je les aime. Voici mon avis, fraichement testé :

Son flacon est sobre mais efficace, on peut y lire que le produit est bio avec son logo « Nature&progres » (qui n’apparait pas sur la photo mais bel et bien sur mon flacon à la place de « 250 ml ». J’ajoute d’ailleurs qu’il apparait plus clair sur la photo qu’en vrai, le produit moussant est plus brun-miel que ça). Le produit n’a pas été testé sur des animaux, ce qui, pour moi, est un gros plus. Et évidemment pas de phtalates ni paraben ni PEG youpi. Pour ce qui est de l’odeur elle est très douce et légère, exotique à souhait. Le produit peut soit être utilisé comme gel douche, il ne mousse pas énormément mais s’étale très bien sur la peau avec sa texture gel, soit s’employer directement dans l’eau du bain; il forme une fine pellicule de mousse à la surface de l’eau.

Après rinçage la peau est douce et propre, et non asséchée.

Un bon achat que je ne regrette pas du tout et que je pense renouveler.

2 réflexions au sujet de « Bain & douche Passion des îles,Laboratoire Gravier »

Laisser un commentaire

