Lâchons nous, c’est les vacances, on veut du violet flash

Bon et soyons réaliste, un nerf de coincé dans le dos dès le 2ème jour de vacances c’est un signe. Et même si je le voulais je ne pourrais rien faire donc voilà, du Nail Art.

J’ai voulu tester deux choses :

– mon vernis L’Onglerie violet aux reflets bleus électriques *o*

– la technique du dégradé à l’éponge

Donc très simplement, une couche de base protectrice, deux couches de violet (magnifique), et une diagonale dégradée avec le vernis violet clair brillant (-> dernière photo – on ne la voit pas sur toutes les photos mais en vrai beaucoup plus), un coup de top coat final évidemment.

Le résultat me plait beaucoup mais c’est le genre de vernis voyant que je porte rarement à l’école. Par contre pendant les vacances…..

Laisser un commentaire

