Manucure de noël 1.0

Ah bah oui on y coupe pas. J’aime beaucoup les french et donc là, rien de plus sympa que de customiser tout ça.

Oups, j’ai très mal cleané le contours de l’ongle et je ne pensais pas que ça se verrait autant… J’ai pris les photos juste après séchage, d’habitude je fais ça le lendemain.

Bon, pour ce faire :

– Une couche de vernis de base pour protéger l’ongle

– Deux couches de vernis rose argenté (Miss Europe). Il tient bien et s’applique facilement, c’est un de mes basiques car la couleur est très sympa.

– Une french blanche au vernis blanc et stylo pour les finitions (pour les perfectionnistes, suivez mon regard <—- )

– Avec un cure dent et de la peinture acrylique, tracer deux feuilles de houx bien vertes avec un sillon plus foncé, et des boules rouges au centre. Pour celles qui seraient moins consciencieuses cela permet de cacher les imperfections.

– Sur l’annulaire évidemment impossible pour moi de faire la même chose que sur les autres ongles donc des bandes vertes clairs rayées de vert foncé et rouge.

– Et bien sûr deux couches de top coat accélérateur de séchage.

Festif hein !

Laisser un commentaire

