Manucure rubans

Cette manucure me plait énormément ! Je me suis inspirée de Tartofraise qui fait des Nail-art fantastiques. Voilà ce que ça donne :

Très simple et rapide à faire. Une couche de vernis mauve (très classe je trouve) de chez L’Onglerie, puis une couche par dessus de top coat matte de chez l’Onglerie également, qui a l’avantage d’être un accélérateur de séchage ^^ J’ai déposé une fois sec deux bandes entrecroisées de vernis transparent aux reflets verts et roses (que l’ont voit mal sur les photos) pour faire une sorte de french bisotée. Ensuite une fois sec, avec mon vernis liner violet j’ai tracé les rubans qui se croisent, et pour finir une goutte de vernis doré.

Le rendu m’a tellement plu que j’ai fait la même chose sur mes ongles de pieds ^^ Les rubans tracés en double seulement sur le pouce c’est super beau.

Laisser un commentaire

