French inversée bleu/marron

Vous l’aurez certainement déjà remarqué dans mes précédents articles, je trouve que les french ça déchire ^^

Du coup je teste différentes façon de faire. La dernière en date est une autre sorte de french inversé. Il ne s’agit pas d’une couleur de vernis différente sur la lunule de l’ongle, mais d’une couche de vernis posée sur une autre en décalant légèrement la base de quelques millimètres.

Voilà ce que ça donne :

J’aime beaucoup le rendu même si les photos ne lui rendent pas hommage. La couche de base marron est le vernis Laque 7 days de Agnès b. La couleur et la tenue sont tout à fait honorables et même si je ne le porterai jamais seul il me servira souvent pour le Nail Art. Le magnifique bleu argenté est le Mini b. 40 secondes ! Je le trouve superbe et effectivement il sèche très vite. L’application est très correcte et les 1ers pètes sont arrivés le 3ème jour après l’avoir bien malmené, le tout sans top coat (pour ne pas altérer sa couleur et ses reflets). Et comme d’hab l’auriculaire est différent, j’ai appliqué une couche de top coat aux reflets bleus de chez Agnès b. lui aussi (jamais deux sans trois…)

Ce beau bleu entre dans mon panthéon des vernis sublimes.

Une réflexion au sujet de « French inversée bleu/marron »

Laisser un commentaire

