Shampooing revitalisant ortie-grenade

J’utilise des shampooings Eubiona. Mes préférés sont le spécial cheveux gras Ortie-grenade et celui pour cheveux colorés racine de bardane et huile d’argan. Le parfum du shampoo ortie-grenade est très sympa, fruité et relevé. La texture est crémeuse et fluide, sans coloration. C’est un shampooing qui mousse facilement et abondamment. Je l’utilise à raison d’un shampoo tous les 2-3 jours, en alternance avec le badane huile d’argan. Jamais des produits de marque classique n’ont rendus mes cheveux si beau ! J’ai vraiment l’impression de sirtir de chez le coiffeur après chaque séchage (naturel ou au sèche cheveux). Ils sont superbement brillants et lisses. Juste à noter qu’au moment du rinçage, mes cheveux deviennent particulièrement rêches. Le coiffage est donc plus difficile mais une fois sec c’est parfait ! Depuis que j’utilise cette marque je ne fais plus ni après-shampooing ni masque. Mes cheveux n’ont jamais été si beaux. J’ai également un shampooing Argiletz, mais il ne tient pas la comparaison avec Eubiona malgré de bons résultats.

Laisser un commentaire

