Nail Art : J’ai froid

Et bien comme le titre l’indique, en ce moment, je me les gèle ! J’ai froid, c’est le début des gelées matinales (quoique ça s’est radouci ces derniers jours). Toujours est-il que j’ai réussi à me chopper un bon rhume et tous mes pulls ont fait leur grand retour salvateur dans ma penderie chérie.

Donc un Nail Art bien dans le ton.

J’aime beaucoup le résultat ! Mais j’y ai passé du temps >_< La 1ère fois que je l’ai fait, j’ai tout ruiné en 1 seconde après le séchage du top coat final. J’avais dû mettre trop épais … un coup à se pendre ça…

Bref au deuxième essai ça tient nickel ! (pour le moment)

C’est très sympa a porter, ça donne l’impression que les ongles sont plus longs qu’ils ne le sont en réalité !

Vous les trouvez mignons ?

Laisser un commentaire

