Nail Art Halloween

Et voici la dernière excentricité du moment ^^’

Moi je trouve ça excellent et en fait c’est assez rapide à faire ! ! J’y ai passé un peu plus d’une heure (séchage et topcoatage inclus) devant mes habituels reportages d’archéologie…

Le vernis rouge est une très bonne surprise. Il s’agit du rouge inclus dans un lot de trois vernis, rouge, blanc et noir, d’un kit de stamping. Il se pose très bien et la couvrance est idéale. En plus il a l’air bien costaud.

Les chats sont dessinés à la peinture acrylique, idem pour les yeux et l’araignée. J’ai voulu pour le orange sur l’annulaire un effet craquelé. Habituée à peindre à la peinture j’ai testé une grosse couche de peinture orange par dessus le vernis rouge. Et là youpi, la peinture s’est craquelée en séchant, l’effet est nickel. Il ne restait plus qu’à peindre la toile et l’araignée Gipsy qui pend au bout.

Maggy m’a plus qu’inspiré grâce à son dernier Nail Art, et pour la remercier j’ai tenter de faire la même chose sur les deux mains (et oui pour dessiner de la main gauche sur les ongles de ma main droite je suis une quiche….) Et en fait c’est pas mal du tout ! J’en referai donc.

Je pense avoir était contaminée par cette maladie plus que contagieuse qu’est le Nail Art… Merci les filles…

Laisser un commentaire

