Maxi Palette

Mes amies (qui se trouvent être blogueuse), raffolent du make up. Ma triste palette datant des années fac commençait à faire triste mine, je me suis donc décidée à fouiller un peu le net en quête de fards et de pinceaux make-up. Et voilà que je me retrouve sur le site : http://www.maquillage-cosmetique-discount.fr/

1er réflexe : ça va être de la m*****.

2ème réflexe : M’enfin ça a l’air sympa quand même ! et c’est tellement peu cher que bon…

Finalement j’ai craqué et j’ai acheté plein de choses… histoire d’être sûre de la qualité.

Je vous parlerai donc de la palette 88 couleurs irisées.

Elle existe aussi en Nude Rouge, en Nude Beige et en couleurs Mate.

Je l’ai vite reçue, l’emballage est sérieux, que demander de plus ?

Depuis chaque matin est un nouveau rayon de soleil ! Je test et je retest de nouveau effets et des techniques différentes.

Sandrine & Maggy

-> Merci les filles !

Je ne pense pas prendre en photo ce que je fais. Pour le moment ma préférence va au fond uni basique (gris, marron, cuivré ou violacé) avec un ajout d’une couleur plus flash (rouge, violet électrique, rose bonbon, bleu canard, orangé…) sur le bord de la paupière au ras des cils supérieurs, et légèrement au bord des cils inférieurs.

C’est suffisamment discret derrière mes lunettes pour être porté à l’école, mais ça se remarque malgré tout ! Le but c’est que ça se voit ^^ (Mais que mes élèves n’en fassent pas un fromage…)

Une réflexion au sujet de « Maxi Palette »

Laisser un commentaire

