Manucure violette

Dans la série « je fais n’imp je m’en fout je ne suis pas avec mes élèves », voici la dernière nouveauté :

Le vernis violet-taupe est de chez Agnès b, un mini vernis séchage rapide. La couleur une fois posée est bien différente de la couleur indiquée, mais je suis loin d’être déçue. Et en effet il sèche très vite !

L’autre vernis est plus dans les violines et a de très beaux reflets. C’est un vernis bio ! de la marque Couleur Caramel (^_^v) et la couleur est superbe. L’application et le séchage sont très satisfaisant. C’est un peu cher par contre pour le mini pot mais bon.

J’ai fait les lignes noires avec un stylo vernis de chez Agnès b, j’ai le même en blanc et c’est très simple à utiliser.

C’est moins joli sur la main droite, je suis une quiche pour peindre avec la main gauche… mais je ne désespère pas !

Laisser un commentaire

