Manucure violette &lignes noires

Voici une manucure dans les tons violets, à améliorer. C’est la 1ère fois que je test ce type de motifs et comme je n’ai pas encore le bon matériel pour ça, le résultat laisse à désirer.

Les traits noirs sont trop épais, la prochaine fois je procéderai avec d’autres pinceaux.

– J’ai posé tout d’abord une base Maybelline classique.

– Ensuite un vernis rose argenté classique

– J’ai tracé avec mon violet très flash une french en oblique.

– Avec de la peinture acrylique en tout petits godets, j’ai tracé des lignes noires pour délimiter la french et des points en dessous. L’effet n’est pas des plus réussi mais l’aspect général m’a assez plu quand même. Je m’achèterai des pinceaux plus fins pour la prochaine fois.

– Une goutte de vernis pailleté est déposée à la base de l’ongle et un traitle bas de la french violette.

– Une couche (ou2) de Top Coat classique.

Laisser un commentaire

