Lotion Tonic visage Eubiona

Pour les soins du visage,  j’utilise quotidiennement une lotion tonique :


La Lotion Tonique Miel & Plantes est recommandée en application au coton au lever du lit. Son parfum est très  doux et léger, on y reconnait le miel et son application est rapide et efficace. Il laisse la peau propre et nette et il possède le logo ECOCERT en qui j’ai toute confiance. Seul bémol : son esthétique plus que désolant. La bouteille plastique bof mais les étiquettes de toute la gamme eubiona sont particulièrement moche ! Surtout celles de la gamme Miel & Plante. D’un autre côté, si j’achète une lotion, c’est pour son utilisation hein, je l’achète pas pour l’exposer dans mon salon (même si je dois avouer être assez faible de ce côté >_<‘ un beau design attire très souvent mon côté acheteuse chronique compulsive ^^’)

J’en viens tout de même à me demander si je vais poursuivre son utilisation. En effet j’applique après la lotion un lait démaquillant tellement efficace que je me dis que deux produits c’est superflu. Donc à la fin de mon flacon je ne suis pas sûre d’en racheter.

Une réflexion au sujet de « Lotion Tonic visage Eubiona »

Laisser un commentaire

