L’onglerie sur mes ongles

Cela fait un bon moment que j’ai envie de tester les vernis L’onglerie. On m’en a dit que du bien, que ce soit sur la qualité (intensité des couleurs, tenue, séchage etc…)

Je suis tombée en rade de top coat mate et en fouillant voilà que je tombe sur le site de l’onglerie. Du coup grosse commande ^-^’

(pardon pour les photos moches, flemme d’ouvrir les volets à 8h un samedi >_<)

Bon alors, on est d’accord, les couleurs sont superbes et le top mate est juste fantastique. J’en ai testé plusieurs (Orly,  …) mais celui-ci les surclasse tous. Le pinceau large et doux rend l’application ultra simple et rapide. Sans parler du séchage qui lui est topissime. C’est un sèche vite, il accélère donc le séchage des différentes couches de vernis. Je porte très souvent du top coat mate, ça rend moins pétant mes ongles et c’est important au boulot. Sans parler de ce délicieux aspect satiné super classe.

Les 3 teintes violettes sont toutes très sympa. Le mauve pastel est très classe et sobre. Sa tenue est parfaite (je suis extrêmement perfectionniste sur mes ongles… donc un vernis posé en une couche sans retouche c’est génial). Je vais pouvoir le mettre souvent à l’école ^^

Le violine prune est très beau, et même plus une fois matifié (ce qui n’est pas le cas de tous). Très gourmand et idem pour la pose impeccable. Il donne même, selon l’angle, une couleur plus bordeau.

Le violet à reflets bleu électrique est mon gros coup de coeur ♥ j’ai déjà un vernis dans ces tons mais celui-la est encore plus beau. Les reflets sont intenses mais disparaisse (et oui..) sous un top mate. Pour lui un top coat classique ou sèche vite sera plus approprié. Heureusement que le fait de le regarder ne l’use pas car il est assez hypnotique ^^’ Je suis aussi déconcentrée que mes élèves quand je le porte niark !

Bon après pour le choix de la manucure vous l’avez surement déjà remarqué je suis incapable de porter une seule couleur… Je trouve ça tristounet. Donc je fais toujours soit un motif au stamping, soit un ongle (l’annulaire) d’une couleur différente. La je n’ai photographié que ma main gauche, et donc l’annulaire porte le violine prune. Sur la main droite c’est le violet aux reflets bleu. Sous le top mate il apparait juste plus sombre et profond que le violine.

Pour le reste de la commande, une plaque de stamping dentelle pour les french (♥) et une pince à épiler pour que la commande soit livrée sans frais de port. Et soyons honnête une pince à épiler c’est indispensable.

Z’en pensez quoi ?

Laisser un commentaire

