Lait démaquillant Eubiona

Le soir j’utilise également un démaquillant. Il hydrate parfaitement mais lui, contrairement au produit Argiletz, fait légèrement briller la peau. Elle est malgré tout propre et fraiche, bien démaquille, agréable avant d’aller se coucher. Je déconseille toutefois le pourtour de l’oeil car une fois le produit en contact avec l’oeil, même un tout petit peu, évidemment ça pique >_<‘. Je pense donc qu’une fois ce produit fini, je n’en rachèterai pas et j’utiliserai à la place le lait démaquillant d’Argiletz (matin et soir du coup).

De plus en plus, quand la quantité de maquillage est importante, j’utilise des lingettes démaquillante. C’est très frais sur la peau, pas agressif, et très pratique.

Connaissez-vous des lingettes bio ? Si oui je suis intéressée !

Laisser un commentaire

