Gel douche Argiletz

Voici un gel douche que j’ai commandé sur le net avec d’autres produits bio. Je  l’utilise très peu car je ne le trouve pas fantastique.

Son odeur est assez spéciale, pas vraiment agréable en fait. C’est un parfum assez indéfinissable, il ne sent pas mauvais à proprement parlé, l’odeur n’est pourtant pas agréable. Il est à base d’argile, et donc lave la peau efficacement en la rendant très douce. Le gel en lui même est très coloré, une sorte de orange rosé qui ne mousse pas énormément, et qui se rince bien.

Je n’en suis pas folle mais c’est vrai qu’il rend la peau belle et douce. Je ne l’utilise pas seul, en général pour que ma peau sente une odeur que j’apprécie plus j’utilise rapidement après un autre savon bio, qui lui ne rend pas la peau si douce mais parfume agréablement.

Laisser un commentaire

