Fond de teint poudre naturel minéral Benecos

Voici mon dernier achat cosmétique bio très satisfaisant. Pour moi le matin c’est lait hydratant, et fond de teint sous forme de poudre libre rehaussé de blush. Il me fallait donc un produit pas trop cher, bio évidemment, et matifiant (la peau qui brille je trouve ça particulièrement dégueu). On m’avait parlé de fond de teint Benecos, j’ai donc pu sauter sur l’occasion pour essayer. Les crèmes me donnent trop l’impression de m’enfermer sous une couche de peinture… Par contre je n’ai rien contre les poudres compactes, que j’utilise également. Et comme je n’ai pas de gros défauts sur le visage à part quelques points noirs, une poudre libre fait largement l’affaire. Je l’applique sans base mais directement après l’application du lait hydratant, il adhère très bien et se fond parfaitement sur ma peau. Peau de pêche bonjour !

Bon assez de blabla,

Voici la bête :

La boîte est toute simple et mimi. Seul bémol : je ne suis pas fane des petites éponges douces ou des cotons pour l’application, je préfère utiliser mon bon vieux  pinceau à poudres.

Que dire de plus, à part qu’il est devenu mon fond de teint quotidien ! Pour les soirées je l’utilise par dessus mon fond de teint Lavera et c’est génial, ma peau est uniformisée, douce et matifiée.

Il ne me reste plus qu’à tester des blush bio, mais la encore je vais y aller à l’aveuglette, et advienne que pourra !

3 réflexions au sujet de « Fond de teint poudre naturel minéral Benecos »

Laisser un commentaire

