Fond de teint Lavera

J’utilise quotidiennement du fond de teint. Je n’en ai pas énormément besoin mais le matin j’ai quelques taches rouges et sur le nez et le creux du menton j’ai des points noirs (horreur T_T). En général je me contente de poudre et de blush mais de plus en plus je mets un fond de teint. J’en ai essayé plusieurs, et celui que je vais garder est celui de Lavera. Vous connaissez certainement cette marque bio. J’ai acheté sur un site que j’aime beaucoup : La Ferme des peupliers.

C’est un fond de teint compact, couvrant et facile d’utilisation. Une éponge et un miroir se cachent sous le fond de teint. Le coffret est esthétique et simple, même si l’ouverture est parfois récalcitrante. La couleur beige convient tout à fait à ma peau et aucune marque ou délimitation n’est visible. Le rendu est mat (Youpi !) et satiné. Je passe ensuite une fine couche de poudre et du blush.

Si vous connaissez des poudre bio convaincante je suis preneuse !! Après plusieurs essais décevant je me suis rabattue sur du non bio snif..

Laisser un commentaire

